Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:00, 18:00–23:30
- Mardi 11:30–14:00, 18:00–23:30
- Mercredi 11:30–14:00, 18:00–23:30
- Jeudi 11:30–14:00, 18:00–23:30
- Vendredi 11:30–14:00, 18:00–00:00
- Samedi 00:00–06:00, 11:30–14:00
- Dimanche00:00–06:00, 11:30–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Livraison de pizzas Pizz N' Go qui se situe au 3 Av. du Drapeau, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment quand Ils disent 45min d'attente c'est 45min et après c'est livré et c'est pas chère du tout et le goût c'est les meilleurs je recommande fortement je prend que chez eux personnellement"
Posté le 13/10/2025 à 18:37"Au top la livraison et les pizzas Merci au livreur !"
Posté le 05/10/2025 à 00:17"Un vrai coup de cœur ! Ce restaurant de pizzas est une belle découverte : l’accueil est chaleureux, l’ambiance conviviale et on s’y sent comme à la maison. Les pizzas sont délicieuses, généreuses et préparées avec des produits de qualité. La pâte est fine et croustillante, la garniture savoureuse et bien équilibrée. Le service est attentionné et souriant, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Un endroit idéal pour partager un bon moment entre amis ou en famille. J’y retournerai sans hésiter ! 🍕✨"
Posté le 03/10/2025 à 16:19"Super accueillant, chaleureux, merci pour votre gentillesse et votre accueil"
Posté le 28/09/2025 à 02:16"Moi et ma copine ont a adoré ! C’était impeccable ! Tout propre et la nourriture et arriver vite ! On a bien manger et sa cale beaucoup allez y c’était trop bon 10/10"
Posté le 26/09/2025 à 11:23"Bonsoir Je viens de commander une pizza qui soit dit en passant es très bonne !!! Pas de problème là dessus malheureusement après avoir manger ma première part un cheveux c’est retrouvé dans ma bouche je suis très déçus malgré le bon goût qu’elles propose"
Posté le 20/09/2025 à 01:35"Pizzeria au top. Le monsieur à l’accueil est super gentille et accueillant. Je recommande à 100%. Qualité au rdv."
Posté le 18/09/2025 à 10:23"La pizza elle est tlmt bonne en plus les personnes qui travaille la bas son super gentil et accueillant et la pizza elle est énorme"
Posté le 16/09/2025 à 11:12"Gérant ultra sympa, les pizzas sont incroyables que demander de plus finalement"
Posté le 12/09/2025 à 19:31"Le personnel a été très chaleureux, accueillant et souriant. L’ambiance est très familiale et donne envie de revenir. JE RECOMMANDE et je reviendrai sans hésiter!!!"
Posté le 31/08/2025 à 18:18Entreprises à proximité
Gîte des Bons Amis Dijon ville (T3 tout équipé pour 6, 2 chambres, 70m², grande terrasse, parking, Wifi)
6 Rue des Bons Amis
21000 Dijon